Notre histoire

COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Vous avez sans doute entendu parler de quelqu’un (c’était peut-être vous ?) qui, après avoir fait un maquillage de fête, n’a pas réussi à le démaquiller ?

C’est ce qu’a vécu Nathalie Rozenberg il y a 25 ans, alors maman d’une petite fille de 5 ans. Après une séance de maquillage à l’école, elle fait les frais d’un démaquillage fastidieux. Fastidieux parce que le maquillage gras ne se démaquille qu’avec une solution grasse ! On vous laisse imaginer... Elle se jure qu’on ne l’y reprendra plus. Alors directrice marketing et co-fondatrice de la société OZ International, elle décide de commercialiser le premier maquillage à base d’eau.

L’objectif ? En finir avec le maquillage qui pique la peau et qui ne part qu’après 4 douches.

Les écoles et les centres aérés sont les premiers à adhérer (ils en avaient assez des enfants qui restaient bleus et des parents fâchés), et après toutes ces années d’expérience, c’est en 2006 que Nathalie lance sa propre marque de maquillage à l’eau et que GRIM’TOUT voit le jour !

En bientôt 15 ans, GRIM’TOUT est devenu LE maquillage de toutes les fêtes ! Les petites, les grandes, les costumées - pour les anniversaires, les kermesses, pour Carnaval, Halloween, et les finales de coupe du monde ;)

ÇA NOUS TIENT VRAIMENT À CŒUR

De proposer des produits de qualité, pour un maquillage facile à appliquer ET à démaquiller.

Pour ça, nous avons formulé des produits à base d’eau. Rien de plus doux pour la peau et de plus facile à retirer ! Nous avons supprimé le parfum et le parabène pour éviter les risques d’allergies. Tous les produits sont rigoureusement contrôlés pour répondre aux exigences des normes cosmétiques européennes.

Pour avoir le meilleur maquillage, nous avons cherché la qualité partout où elle se trouvait, et c’est majoritairement en Europe que nous l’avons trouvé.

Et pourquoi avoir choisi une qualité professionnelle nous direz-vous ? Pour que même les débutant(e)s puissent avoir des couleurs vives et couvrantes !

Nous avons aussi tout ce qu’il vous faut pour ne pas paniquer la première fois : tuto en vidéo ou en pas-à-pas, pochoir de maquillage, sets complets ... vous n’avez plus qu’à vous lancer !