Zombie Pop
Pour réaliser ce maquillage, il faut :
- La palette de 6 couleurs naturelle WOW!
- Une éponge de maquillage
Étape 1
Prenez le pinceau de la palette et trempez le dans l’eau. Afin de bien structurer votre maquillage, commencez par prélever du blanc pour délimiter les zones où seront les cicatrices et les os visibles : sous l’œil, sur le front, la joue et un coin de la bouche.
Attrapez ensuite une éponge humidifiée pour appliquer le bleu sur tout le visage sauf sur les zones délimitées au préalable.
Petite astuce ! Pour une couleur encore plus intense, n’hésitez pas à attendre que le bleu sèche entièrement et seulement après appliquer une deuxième couche.
Prenez ensuite avec votre pinceau propre et humide le rose pour dessiner les morceaux de chair au niveau de l’œil, du front, de la bouche et de la joue.
Après avoir lavé votre pinceau, utilisez le blanc pour les dents au niveau de la bouche et les os au niveau du front et de l’œil. Pas besoin de remplir entièrement les trous entre la chair et les os/dents, vous pouvez rester approximatif dans vos formes.
Étape 2
Avec une éponge creusez le visage en appliquant du noir au niveau des paupières, sur le nez, le menton, les tempes et dans le creux des joues.
Étape 3
Reprenez le pinceau et le noir pour tracer la bouche hachurée et les contours des morceaux de chair. Pour créer l’effet pop, vous pouvez hachurer les coins des morceaux de chair.
Remplissez ensuite les trous au niveau des dents et des os et hachurez le dessous de l’œil pour créer des rides.
Puis, appliquez en fine couche du noir sur les bords des os (au niveau du front et de l’œil) pour le fondre avec le blanc et créer un effet de relief.
Étape 4
Tracez des traits hachurés au niveau du front, du nez, du menton et de la tempe pour créer des cicatrices.
Ensuite ajoutez les touches de blanc au pinceau sur la chair et entre les hachures.
En vidéo
0 commentaires(s)